F.C.N.A

Le forum des supporters du Football Club Nantes Atlantique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin du suspense?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fcnafan06
Admin
avatar

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Fin du suspense?   Mar 11 Mar - 20:11

Alors que Bordeaux ne pointait plus qu'à trois points de l'ogre lyonnais; les rhodaniens ont remporté sur les girondins une victoire d'importance capitale, hier à Gerland.
Le FCGB se voit ainsi relégué à six longueurs et l'on se demande comment il pourra revenir et doubler l'OL avec la blessure de Wendel, pilier de l'équipe, pour 6 à 8 semaines (grosse entorse de la cheville).

Pour ma part, je pense que l'OL a bénéficié d'un arbitrage scandaleusement partial.
Réveillère a commis une faute inadmissible juste sous les yeux de l'arbitre, qui ne lui a administré qu'un carton jaune, alors qu'un bannissement à vie des terrains de football aurait semblé plus approprié, tant la volonté de blesser et flagrante sur les images, et l'on peut même remarquer ensuite avec quelle indifférence Réveillère s'éloigne de Wendel, auquel il n'adressera pas même un regard.

Regardez ces images, et notez comme son pied (bien en l'air) arrive en retard, passe à côté du ballon et vise la cheville; on voit bien l'intention de blesser.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/r%25C3%25A9veill%25C3%25A8re%2Bwendel/video/x4npeu_blessure-wendel-by-reveillere_sport

Même si Lyon l'aurait peut être de toute façon emporté, le fait que Bordeaux perde son maître à jouer rend les girondins inoffensifs pour l'OL, qui va ainsi conserver son titre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

avatar

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Fin du suspense?   Mer 12 Mar - 13:41

Je pense que Bordeaux à encore sa chance.
Je suis complètement d'accord avec toi pour l'arbitrage surtout que ce n'est pas la première fois que les lyonnais sont avantagés et c'est peu être aussi ce qui explique que le club est peu appréci en France.

C'est sûre que ce "débarasser" du joueur le plus en forme et le plus dangereux, ca facilite les choses ! J'ai jamais compris pourquoi Réveillère était en équipe de France mais bon...

Perso, Lyon ne mérite pas d'être champion, Bordeaux beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fin du suspense?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel suspense à Cardiff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C.N.A :: Le Foot... :: Ligue 1 Orange (Saison 2007-2008)-
Sauter vers: