F.C.N.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C.N.A

Le forum des supporters du Football Club Nantes Atlantique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un manager à l'anglaise au FC Nantes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Un manager à l'anglaise au FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Un manager à l'anglaise au FC Nantes ?   Un manager à l'anglaise au FC Nantes ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:00

Kita a fait part il y a quelques semaines sur le plateau de France2Foot de son désir d'engager un "manager à l'anglaise" pour en quelque sorte placer Der Zoum et Gentili "sous tutelle" en créant un contre-pouvoir fort dans le secteur sportif...

Plusieurs noms ont été avancés (Denoueix, Halilhodzic pour ne citer qu'eux) mais le contact le plus avancé semble avoir été établi avec Henri Michel, qui s'est déclaré interessé même si tout contact a été démenti du côté de la Jonelière...

Affaire à suivre...

Qu'en pensez-vous ?

Perso je sais pas si c'est une bonne idée, ça risque de créer une sale ambiance et des conflits au sein du staff et on a peut-être pas besoin de ça l'année de la remontée.
Mais j'aime bien Henri Michel et il est probable que je me trompe sur les réelles intentions de monsieur Kita.
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Un manager à l'anglaise au FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Un manager à l'anglaise au FC Nantes ?   Un manager à l'anglaise au FC Nantes ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:18

J'ai entendu dire qu'Henri Michel était interessé mais le problème est le duo Der Zak / Gentili. Ils viennent de prolonger donc que vont-ils devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Evilkevin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/06/2007

Un manager à l'anglaise au FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Un manager à l'anglaise au FC Nantes ?   Un manager à l'anglaise au FC Nantes ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:23

Moi je pense rien...
J'aimerai que cela fonctionne, mais il aurait fallu un seul entraineur, et pas un duos...
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Un manager à l'anglaise au FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Un manager à l'anglaise au FC Nantes ?   Un manager à l'anglaise au FC Nantes ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:35

C'est clair que là on va avoir trois gus pour gérer la A...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un manager à l'anglaise au FC Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Un manager à l'anglaise au FC Nantes ?   Un manager à l'anglaise au FC Nantes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manager à l'anglaise au FC Nantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libourne Nantes
» Grenoble - Nantes
» Dijon - Nantes
» Nantes - Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C.N.A :: Actualité :: Vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser