F.C.N.A

Le forum des supporters du Football Club Nantes Atlantique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Euro 2008 : La sélection française

AuteurMessage
ln_44

MessageSujet: Euro 2008 : La sélection française   Dim 18 Mai - 12:28

La préselection a été dévoilé ce matin:

GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)

Pour vous, quels seront les 7 joueurs qui ne feront pas l'Euro ?
Revenir en haut Aller en bas
ln_44

MessageSujet: Re: Euro 2008 : La sélection française   Dim 18 Mai - 12:31

Pour moi:

Gardien -> Mandanda

Défenseurs -> Boumsong et Clerc (J'aurais bien aimé voir Clichy à l'Euro mais tans pis)

Milieux -> Alou Diarra et Flamini (même s'il le mériterait)

Attaquants -> Ben Arfa et Gomis. On sait très bien que Domenech aime bien Govou et Cissé peu dire merci à sa deuxième parti de saison.
Evilkevin

MessageSujet: Re: Euro 2008 : La sélection française   Dim 18 Mai - 13:28

Surprise, avec Gomis... Je ne savais même pas qu'il était français...

Trezeguet absent... 20 but en championnat italien, et on le laisse glander... Vraiment Domenech est un bon breton, la tête aussi dure qu'un mehnir
Fcnafan06
Admin

MessageSujet: Re: Euro 2008 : La sélection française   Dim 18 Mai - 14:31

Ben Arfa, Govou et Gomis je préfèrerais qu'ils ne jouent pas, mais bon Domenech va obligatoirement en prendre un...

J'aurais aimé voir Trézéguet, parce que 20 buts dans le calcio où les défenses sont bien repliées c'est pas mal quand même... Je vois aps comment on peut se passer d'un mec comme ça... Enfin bref.

Sinon je suis d'accord avec toi sur ceux qui ne seront probablement pas dans les 23.

MessageSujet: Re: Euro 2008 : La sélection française   Dim 18 Mai - 15:15

En attaque, Anelka, Henry et Benzema sont pour moi indiscutable. Trézeguet à certe fait une bonne saison mais il ouvre "trop sa gueule" (excusé moi l'expression) et ce n'est pas forcement une bonne mentalité pour l'équipe. Il faut une sorte de cohésion.
Ensuite, il faut mieux que Domenech ne l'apelle pas du tout que de le mettre dans les 30 et le virer après.

Par contre, moi je comprend pas pourquoi il a pas appellé Clichy.

En tout cas ça se confirme, faut jouer à Lyon pour être appelé en équipe de France Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2008 : La sélection française   

Euro 2008 : La sélection française
Page 1 sur 1