F.C.N.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C.N.A

Le forum des supporters du Football Club Nantes Atlantique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Finale ! Olympique Lyonnais [VS] Paris Saint-Germain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Finale ! Olympique Lyonnais [VS] Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Finale ! Olympique Lyonnais [VS] Paris Saint-Germain   Finale ! Olympique Lyonnais [VS] Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:27

Ce soir a lieu la finale de la Coupe de France, entre Lyon et Paris !
D'ailleurs, nous avons de nouveau eu droit à des pleurnicheries d'Aulas à propos de la convocation en équie de France dès le lendemain de certains joueurs lyonnais. Personnllement, il me semble logique de se plier aux décisions du sélectionneur car c'est un honneur de jouer en équipe de France mais bon...
Pour en revenir à la finale, même si Paris a l'avantage du terrain, je pense que Lyon a plus de chances de l'emporter car de nombreux joueurs parisiens semblent plus intéressés par leur avenir en dehors de la capitale que par cette finale.
Les lyonnais auront par contre une énorme volonté de réaliser un doublé qu'ils n'ont jamais réussi à réaliser.
Une fois n'est pas coutume, je serais pour Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
Evilkevin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/06/2007

Finale ! Olympique Lyonnais [VS] Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Finale ! Olympique Lyonnais [VS] Paris Saint-Germain   Finale ! Olympique Lyonnais [VS] Paris Saint-Germain Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:35

Je serai aussi pour Paris, mais bon, pas assez de cohesion dans le Psg pour l'emporter je pense, surtout face à Lyon....
Revenir en haut Aller en bas
Evilkevin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/06/2007

Finale ! Olympique Lyonnais [VS] Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Finale ! Olympique Lyonnais [VS] Paris Saint-Germain   Finale ! Olympique Lyonnais [VS] Paris Saint-Germain Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:55

Victoire de Lyon, mais ils ne méritent pas cette coupe...

Keita a eu un comportement inadmissible, la plupart des lyonnais tombent pour un rien, les arbitres avantages encore une fois cette équipe...

Je suis dégouté..
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Finale ! Olympique Lyonnais [VS] Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Finale ! Olympique Lyonnais [VS] Paris Saint-Germain   Finale ! Olympique Lyonnais [VS] Paris Saint-Germain Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Finale ! Olympique Lyonnais [VS] Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Finale ! Olympique Lyonnais [VS] Paris Saint-Germain   Finale ! Olympique Lyonnais [VS] Paris Saint-Germain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale ! Olympique Lyonnais [VS] Paris Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C.N.A :: Le Foot... :: Coupes nationales :: Coupe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser