F.C.N.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C.N.A

Le forum des supporters du Football Club Nantes Atlantique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Empty
MessageSujet: Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche...   Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:59

La seconde recrue des jaunes et verts en vue de la saison prochaine est donc l'ex-gardien parisien Jérôme Alonzo, qui a donné hier son accord au président Waldemar Kita. On parle d'un contrat de deux ans. Alonzo serait à Nantes la doublure de Tony Heurtebis. Personnellement je trouve que ça nous fait deux très bons gardiens, et deux mecs très sympathiques.
Le sochalien Guirane N'Daw serait lui en passe de signer un contrat de 4 ans en faveur de la maison jaune, même si Pascal Praud a démenti l'information hier.
D'autres pistes très avancées du côté des canaris seraient le parisien Bernard Mendy ainsi que le lensois Yohann Demont.
Recrutement pas si mal que ça... Je pense que des joueurs français s'adapteront mieux, il ne faudrait pas refaire le recrutement de 2006 (Wilhelmsson, Boukhari, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Empty
MessageSujet: Re: Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche...   Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:28

Pour Alonzo, il a une très bonne mentalité, il s'investi à fond donc il y aura pas de problème. Par contre recruter un joueur de 35 ans (même si c'et un gardien), bah j'espère que ça se verras pas trop sur le terrain car c'est un n°1 bis c'est à dire concurrence entre lui et Heurtebis. Il n'y a pas vraiment de n°1 et je pense que ça peut être une bonne chose.

J'avais pas entendu parlé de Demont mais par contre pour Daw, le joueur à l'air d''être Ok mais le soucis viendrais de Sochaux qui demanderait une somme assez élevé donc ça risque de prendre du temps.

Il reste aussi les 2 stéphanois Ilan et Guarin mais là aussi ça bloque avec les dirigeants.

A noter que lusinga à signer un contrat pro de 3 ans; J'espère bien le voir de temps en temps en équipe pro l'année prochaine ;-)

allez nantes
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Empty
MessageSujet: Re: Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche...   Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:08

Ouais Ilan et Guarin sont aussi des dossiers chauds mais les dirigeants stéphanois ont l'air décidé à tirer le maximum d'une éventuelle vente et faire traîner l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Empty
MessageSujet: Re: Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche...   Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:59

Pour Ilan, Mendy et Jallet, c'est plus d'actualité.

A noter, la signature de Ronny Rodelin (Rodez) pour renforcer le mileu de terrain de la réserve.

Pour rigoler un peu, les derniers noms cité comme probable recrues:
IBRAHIM TALL (Défendeur en fin de contrat)
Jérémy Bréchet (Défenseur en fin de contrat)
Cédric Varrault (Défenseur droit de St Etienne)
Patrick Muller (en fin de contrat)
Liedson (attaquant du Sporting Lisbonne mais bléssé pour 6 mois donc en attente pour un possible transfert au mercato hivernal)
Carlos Tenorio (attaquant de l'Equateur) -> Person j'aimerais bien car il a fait un bon match face à la France
Sergio Garcia De La Fuente (Attaquant du Réal Saragosse)

On entend plus parler de Né et Moises...

N'Daw et Guarin sont toujours en attente alors qu'Alonso devrait signer en début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Empty
MessageSujet: Re: Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche...   Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:24

On voit que les pistes nantaises sont très étudiées et réfléchies ^^

Ils devraient en citer moins, mais réfléchir plus avant de montrer leur intérêt pour un joueur... Tirer sur tout ce qui bouge pour moi c'est soit un signe d'impuissance (on essaie de recruter tout le monde parce que en tant que promus on est pas très attractifs et on fera pas les difficiles...) soit un coup de bluff (vous avez vu, on cite des grands noms de notre côté, ouhlala on est dangereux...).
Je trouve ça un peu dommage.
Enfin bon ça a bien commencé avec Abdoun et Alonzo...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Empty
MessageSujet: Re: Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche...   Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:03

Ibrahim Tall, défenseur de Heart of Midlothian en fin de contrat, va signer pour 2 ans. Il a notamment joué à Sochaux.

La piste Jérémie Bréchet est donc abandonnée.

Côté départ, Ca vient de signer 3 ans à Tours, Shereni et Pieroni interesse fortement Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Empty
MessageSujet: Re: Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche...   Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:36

Oui Tall a en effet signé ^^

Je ne le connais pas du tout et son parcours n'est pas très prestigieux... Quelqu'un en saurait plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Empty
MessageSujet: Re: Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche...   Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:05

Il vient de faire 2 saisons à Heart et avant il jouait à Sochaux. Il faisait partie de l'équipe vainqueur de la coupe de la Ligue 2004 même s'il n'a pas joué en finale (Souvenez-vous...)

Physiquement, c'est un pilier qui sera difficile à bouger (1,83m ; 74 kg). Il a pas l'air d'avoir laisser de trop mauvais souvenir par où il est passé mais il n'a pas été une star non plus.
Il peut jouer aussi bien à drdoite qu'au centre.

Moi j'attend de voir et puis de toute façon vu les défenseur droit qu'on a eût ces dernières années, c'est pas très difficile de faire mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Empty
MessageSujet: Re: Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche...   Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:36

Ca c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Empty
MessageSujet: Re: Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche...   Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:29

Alonzo et Abdoun viennent de signer pour 2 et 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Empty
MessageSujet: Re: Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche...   Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:22

J'ai lu une interviex d'Alonzo, et il a l'air d'avoir une forte rancoeur avec le PSG et Paul Le Guen, à propos de la façon dont ils l'ont mis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Empty
MessageSujet: Re: Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche...   Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alonzo a donné son accord, N'Daw est très très proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C.N.A :: Actualité :: Transferts :: Transferts FCNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser