F.C.N.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C.N.A

Le forum des supporters du Football Club Nantes Atlantique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Indisponibilité William Vainqueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Indisponibilité William Vainqueur Empty
MessageSujet: Indisponibilité William Vainqueur   Indisponibilité William Vainqueur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:31

William Vainqueur risque d'être indisponible 6 mois suite à sa blessure aux ligaments croisés survenue lors du match France-Serbie.

C'est dommage car il avait sa place dans l'équipe au côté de De Fraitas. J'espère qu'il reviendras vite et surtout qu'il reviendras à son niveau, pas comme certain joueur tel que Drouin...
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Indisponibilité William Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité William Vainqueur   Indisponibilité William Vainqueur Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:48

Oh non j'étais pas au courant...

Ca c'ets une perte...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
webmaster fcna
Admin
webmaster fcna


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2007

Indisponibilité William Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité William Vainqueur   Indisponibilité William Vainqueur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:59

ouais je voulais trop qu'il joue cette saison et pourquoi pas qu'il devienne bon....
mais bon on n'y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fcna.olympe-network.com
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Indisponibilité William Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité William Vainqueur   Indisponibilité William Vainqueur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:43

Je me rappelle son premier match il avait frappé du milieu d eterrain sur la barre transversale! allez nantes
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Indisponibilité William Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité William Vainqueur   Indisponibilité William Vainqueur Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:17

William vainqueur vient de reprendre l'entrainement après 5 mois d'arrêt. Il devrait retrouver les terrains après la trêve hivernale.

Une très bonne nouvelle pour lui et aussi pour l'équipe où Der Zak pourra faire tourner un peu plus l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Evilkevin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/06/2007

Indisponibilité William Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité William Vainqueur   Indisponibilité William Vainqueur Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:29

C'est un bon élément je trouve ce Vainqueur...
Il a un bon style de jeu propre à lui meme je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Indisponibilité William Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité William Vainqueur   Indisponibilité William Vainqueur Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:54

C'est clair qu'il a un grand potentiel mais est ce que Der Zak va lui faire confiance en faisant tourner l'effectif ??? Avec Shereni, De Freitas, Moullec, Ca, il y avait déjà pas de turn over (sauf en cas de blessure ou de suspension) alors avec Vainqueur en plus... J'ai peur qu'il n'ai pas beaucoup de temps de jeu et qu'on passe encore à côté de son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indisponibilité William Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité William Vainqueur   Indisponibilité William Vainqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité William Vainqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C.N.A :: Actualité :: Préparation au championnat 2008-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser