F.C.N.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C.N.A

Le forum des supporters du Football Club Nantes Atlantique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Empty
MessageSujet: F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL]   F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:11

Je ne sais pas quelle équipe va aligner Der Zoum pour ce match mais j'espère qu'elle sera compétitive car la coupe de la ligue est ma plus forte chance de voir un Monaco - nantes au Louis II Very Happy

Ce deuxième tour aura lieu à la Beaujoire, mardi à 16h50, ou à 17h30 si kita arrive à faire décaler le match...

allez nantes
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
SRFC

SRFC


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2007

F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Empty
MessageSujet: Re: F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL]   F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:07

C'est presque un match niveau "L1" qui nous rapelera la lutte au maintien de l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Empty
MessageSujet: Re: F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL]   F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:25

Oui ^^

l'année dernière en quarts de la coupe de France, nantes avait gagné aux penos. J'espère que nous n'en aurons pas besoin cette année! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Empty
MessageSujet: Re: F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL]   F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:17

Le match reste programmé à 17h car France 2 n'a pas voulu le décaler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Empty
MessageSujet: Re: F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL]   F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:16

Ouah les méchants!

Ca va faire du monde en moins dans les travées de la Beaujoire... Se rendre du boulot au stade à 16h50 ça va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Empty
MessageSujet: Re: F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL]   F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:19

Le Groupe pour Nantes- Sedan (10.000 supporters attendus):

Gardiens de but

Guy Rolland N'DY ASSEMBE
Tony HEURTEBIS

Défenseurs

Karim EL MOURABET
Rémi MAREVAL
Jean-Jacques PIERRE
Yoann POULARD
Olivier THOMAS

Milieux

Bocundji CA
Frédéric DA ROCHA
David DE FREITAS
Faneva ANDRIATSIMA
Harlington SHERENI

Attaquants

Thomas DOSSEVI
Nicolas GOUSSE
Marek HEINZ
Claudiu KESERU



- Joueurs suspendus : aucun
- Joueurs blessés : Guillaume Norbert (mollet), Mamadou Bagayoko (Ischio-jambiers), Guillaume Moullec (contracture), Loïc Guillon (béquille), Aurélien Capoue (élongation)



Je connais pas le nouveau milieu, mais il est malgache...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Empty
MessageSujet: Re: F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL]   F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:10

Score final: 1-0 avec un magnifique coup franc de Keseru.

A noter, la blessure de Da Roch, encore des problèmes en défense, Shereni très bon au milieu de terrain et Keseru qui a fait un bon match.

Une équipe de Sedan qui a eut énormement de problème dans la finition et heureusement pour nous... Un très bon Heurtebis encore sur ce match là également.

Il y a encore pas mal de boulot mais le principal est de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Empty
MessageSujet: Re: F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL]   F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:59

Oui c'est sûr ^^

Ce genre de match je pense surtout que a se gagne ou ça se perd, y'a pas vraiment de manière, même si 18 à 0 est préférable à 1 à 0.
Le principal en coupe est toujours de passer.

Tirage des 16emes vendredi avec l'entrée en lice des clubs de L1 (hormis Lyon et Marseille pour cause de LdC)...
En espérant tomber sur Monaco - Nantes, en sachant qu'on a à peu près une chance sur 62 de tomber là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Empty
MessageSujet: Re: F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL]   F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:25

Moi je suis partant pour un Nantes-Laval pour ensuite tomber sur Nantes-Marseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Empty
MessageSujet: Re: F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL]   F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48

Moi Laval ça ne me dit rien qui vaille. Quitte à être éliminés, je préfère perdre contre Monaco que contre Laval ^^

C'ets mieux pour la confiance lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Empty
MessageSujet: Re: F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL]   F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:10

il perdront pas contre Laval c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Empty
MessageSujet: Re: F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL]   F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.C.Nantes Atlantique *VS* C.S.Sedan Ardennes [CdL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes-Sedan
» Sedan Nantes, ce soir !!!
» Nantes - Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C.N.A :: Le Foot... :: Coupes nationales :: Coupe de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser