F.C.N.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C.N.A

Le forum des supporters du Football Club Nantes Atlantique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nantes Bastia, lundi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Nantes Bastia, lundi ! Empty
MessageSujet: Nantes Bastia, lundi !   Nantes Bastia, lundi ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:07

Match capital, Bastia étant 4ème avec un match en retard ! Peut être LE match de la saison (puisqu'on a perdu contre Le Havre) car Bastia n'a perdu qu'une seule fois depuis la réception de Nantes (pourtant en début de championnat), et est donc sur une bien meilleure dynamique que Nantes...

J'espère cependant que les canaris sauront confirmer face à leur public !!!!

Babovic ayant l'air de s'être pas mal adapté et Faty et Djordjevic étant en confiance après leurs premiers buts personnels sous les couleurs nantaises, je pense que ça peut le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Nantes Bastia, lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes Bastia, lundi !   Nantes Bastia, lundi ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:24

Le groupe nantais composé par Michel Der Zakarian :
- Gardiens : Heurtebis - Guy Rolland N'Dy Assembé
- Défenseurs : Das Néves - Guillon - Maréval - Poulard - Pierre
- Milieux : Capoue - Da Rocha - De Freitas - Faty - Shereni
- Attaquants : Babovic - Djordjevic - Bagayoko - Goussé

- Absents : Thomas Dossevi (adducteurs), Marek Heinz, Olivier Thomas, Guillaume Moullec, Guillaume Norbert et Khassimirou Diop

Quant à William Vainqueur et Youcef Sekour, ils jouent avec la CFA.
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Nantes Bastia, lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes Bastia, lundi !   Nantes Bastia, lundi ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:28

L'équipe nantaise:

Heurtebis

Das Neves
Pierre
Poulard
Maréval

Da Roch'
De Freitas
Faty
Babovic

Capoue
Baga

En jouant à domicile, il auait peut-être fallu aligner 2 attaquants quitte à mettre Capoue sur le banc. Ca c'est mon avis perso Wink

Le match : Score final 2-0

Sorti de Da Roch' dès la 5ème minute suite à un claquage. Shereni se place au centre tandis que Da Freitas se décale sur le côté droit.

Match interessant avec du jeu des 2 côtés.

1er but: Goussé bien lancé en profondeur par De Freitas

2ème but : Très beau pressing de Djordjevic qui oblige le gardien bastiais à dégager en catastrophe. Le ballon est contré par Djordjevic qui en profite pour marquer son deuxième but.

A noter la performance d'Heurtebis dans les buts et surtout les beaux dribbles et chevauchés de Babovic qui pèse de plus en plus sur le jeu nantais et qui a bien trouvé s place sur le côté gauche.
Je pense qu'en jouan avec 2 attaquants (surtout à domicile), on devrait retrouver un bon niveau offensif. Reste à savoir quoi faire de Capoue...

Sinon, petite question: Vous en pensez quoi de Baga ?

En conclusion: 3 pts très important puisque cela permet d'avoir 10pts d'avance sur les bastiais en sachant qu'il reste 14 matchs. Aux nantais d'assurer pour la suite maintenant que l'infirmerie se vide allez nantes

Résumé du match (durée: 14min)

https://www.dailymotion.com/video/x4fayl_nantes-bastia_sport
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Nantes Bastia, lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes Bastia, lundi !   Nantes Bastia, lundi ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:56

Ben Baga quand il court il sait faire de très bons appels dans le dos de la défense donc il peut être pratique... quand il court... Mais Goussé a un peu le même style, et a l'air plus volontaire et efficace.

Par contre là où il est hyper-efficace c'est que pendant tout le match il te fixe deux défenseurs ^^ Donc c'est plus facile pour trouver les espaces après.

En tout cas Babovic devient vraiment flambant, et Djordjevic efficace: il vient de nous planter deux buts en deux matches alors qu'il rentre à la 80eme les deux fois ^^
De Freitas aussi est vraiment très précieux, tout comme Maréval.

Quant à Capoue, il a l'air assez inconstant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Nantes Bastia, lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes Bastia, lundi !   Nantes Bastia, lundi ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:04

Baga brasse beaucoup d'air je trouve. C'est vrai qu'il fixe beaucoup les défenseurs donc quand il y a 2 attaquants, c'est interessant. Mais quand il est seul en pointe...

A mon avis, faudrait pas le mettre seul en pointe. Il a fait un beau début de saison mais depuis son retour je trouve qu'il n'apporte pas beaucoup. J'ai l'impression de le revoir il y a 3 saisons avant qu'il aille à Nice: il a pas l'air très à l'aise sur le terrain. C'est peut-être qu'une impression Embarassed

Djordjevic était sensé renforcer la CFA dans un premier temps mais c'est vrai qu'il apporte pas mal dans ces entrées: un Marama bis !
Maréval s'est imposé comme titulaire indiscutable et c'est pour le moment un des meilleurs recrutement avec De Freitas. Une bonne surprise pour moi qui ne le connaissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Nantes Bastia, lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes Bastia, lundi !   Nantes Bastia, lundi ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:07

C'est clair que Baga faut pas le mettre tout seul en pointe, sinon si on arrive à planter ne serait-ce qu'un seul but on peut crier au miracle ^^

Maréval je crois qu'il était au chômage avant que Nantes vienne le prendre, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Nantes Bastia, lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes Bastia, lundi !   Nantes Bastia, lundi ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:25

Oui, il jouait à Tours l'année dernière mais comme le club est descendu en national il s'est retrouvé au chômage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes Bastia, lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Nantes Bastia, lundi !   Nantes Bastia, lundi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes Bastia, lundi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastia Nantes
» Clermont - Nantes; lundi 21
» Nantes-Reims
» Montpellier - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C.N.A :: Championnat de France de Ligue 2 Orange :: Prochain match du FCNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser