F.C.N.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C.N.A

Le forum des supporters du Football Club Nantes Atlantique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carasso pour l'année prochaine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evilkevin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/06/2007

Carasso pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Carasso pour l'année prochaine?   Carasso pour l'année prochaine? Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:32

Petite rumeur, mais pas démenti donc, je vous en fait profité...

Titulaire à l’Olympique de Marseille depuis la saison dernière et ce jusqu’à sa blessure au tendon d’Achille en début de cet exercice, Cédric Carrasso (25 ans) est désormais barré par la concurrence féroce de Steve Mandanda, et devrait donc partir de son club formateur l’été prochain, s’il veut retrouver du temps de jeu.

Selon le quotidien Ouest France, le FC Nantes serait prêt à l’accueillir pour le compte de la saison prochaine. Deuxième du classement de Ligue 2, les Canaris devraient sauf coup de tonnerre, obtenir leur billet pour la remontée en Ligue 1.

Même si l’opportunité de rebondir est belle pour Carrasso, il attendra peut-être la fin de la saison pour se prononcer définitivement, en espérant qu’un meilleur challenge sportif lui soit proposé.



Si on monte, ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Carasso pour l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Carasso pour l'année prochaine?   Carasso pour l'année prochaine? Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:54

Je l'ai également lu ce matin dans Ouest-France.

Moi, j'aimerais bien le voir à la Beaujoire. Il a un bon potentiel et connais déjà la L1. J'ai rien contre Heurtebis mais je le touve un peu limite pour une saison complète en L1. Quelques matchs oui mais une saison entière...

Après, faut voir avec les jeunes comme Briant (qui vient de prolonger son contrat de 2 ans) et N'Dy Assembé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carasso pour l'année prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Beaujoire: une enceinte mythique pour la L2
» Mareval et Capoue pour deux nouvelles saisons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C.N.A :: Actualité :: Transferts :: Transferts FCNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser