F.C.N.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C.N.A

Le forum des supporters du Football Club Nantes Atlantique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore un jeune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evilkevin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/06/2007

Encore un jeune... Empty
MessageSujet: Encore un jeune...   Encore un jeune... Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:16

Et voila, il y a un jeune qui va surement intégré le groupe canari.

Douglas Ferreira "Douglão", est présenté comme un jeune talentueux, qui nous vient du Brésil.
Ces principales qualités sont à la relance, et un jeu de tête exceptionel d'après les dires.

Si vous voulez plus d'infos:

http://www.fcna.fr/articles/20082009/douglao260608.php
Revenir en haut Aller en bas
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Encore un jeune... Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeune...   Encore un jeune... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:06

Il devrait faire le stage avec le groupe pro et signer un contrat après. Son principal défaut est sa "lenteur". International espoir brésilien je crois.
C'est un pari sur l'avenir donc j'attend de voir. Peut-être une future star....

A noter que Djordjevic à signé pour 4 ans.

Côté arrivé, si Kita arrive à faire signer Gravgaard , Klasnic et Dagoberto, j'applaudi des 2 mains. Ca serait 3 super renforts mais c'est pas gagné. Je pense qu'on va encore se récolter 3 recrues de "bas de gamme" à la place.

Zélazny, Lusinga, Hanni, Négo et Sasso ont signé leur premier contrat pro.
Il y aura donc de grande chance que Briant, Das Neves, El mourabet, Diop quitte la Jonelière ainsi qu les indésirables. Ca va encore énormément bouger jusqu'au 31 août Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evilkevin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/06/2007

Encore un jeune... Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeune...   Encore un jeune... Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:17

Le défenseur brésilien évolue en 3 ème division du Brésil...^^

Je crois m'être un peu enflammé sur le coup...
Mais bon, je préfère un jeune, qui a une marge de progression qu'un vieux tout moux...
Revenir en haut Aller en bas
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Encore un jeune... Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeune...   Encore un jeune... Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:17

IL vient de signer pour 3 ans. Il est quand même passé par Coritibia et Porto Alegre (qui a notamment formé Dunga, Falcao,Pato...).
Il devrait jouer dans un premier temps avec la réserve et apparaître quelques matchs avec les pros suivant son intégration.
Qui c'est, peut-être une bonne révélation comme MarévaL... allez nantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un jeune... Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeune...   Encore un jeune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un jeune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C.N.A :: Actualité :: Transferts :: Transferts FCNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser