F.C.N.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C.N.A

Le forum des supporters du Football Club Nantes Atlantique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Gravgaart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée de Gravgaart Empty
MessageSujet: Arrivée de Gravgaart   Arrivée de Gravgaart Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:45

L'international danois, 30 ans, défenseur, vient de signer un contrat de 3 ans pour 3 millions d'euros.

Klasnic devrait quand à lui signer un contrat de 4 ans demain pour un montant annuel de 2 millions d'euros et plusieurs avantages telles que maison, voiture...

Franchement, ca me fait super plaisir de voir ces 2 joueurs du côté de la Beaujoire. Bravo Kita car c'était quand même pas gagné.

En ce qui concerne le mileu de terrain, la piste N'Daw est toujours d'actualité mais les nantais serait également intéressé par l' international polonais du Shakhtar Donetsk, Mariusz Lewandowski.
Perso, moi je préférerais le polonais. Je l'avais remarqué pendant l'Euro et franchement il a une belle frappe de balle.

Après toutes ces arrivées, va falloir faire un peu de ménage car il y a pas beaucoup de départ pour l'instant...

allez nantes
Revenir en haut Aller en bas
Evilkevin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée de Gravgaart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gravgaart   Arrivée de Gravgaart Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:58

Klasnic a marqué contre la Turquie je crois^^

Moi aussi je suis satisfait...
Un bon mercato, après, à voir si l'équipe déroule bien sur le terrain...

Mais il y a un match de préparation qui m'a interpellé
....

Marseille-Nantes, avec la victoire des Canaris... J'ai un copain qui a vu le match, et il m'a dit que Nantes a eu un très bon jeu lors de cette partie...
Reste a confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gravgaart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C.N.A :: Actualité :: Transferts :: Transferts FCNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser