F.C.N.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C.N.A

Le forum des supporters du Football Club Nantes Atlantique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nantes - Troyes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Nantes - Troyes Empty
MessageSujet: Nantes - Troyes   Nantes - Troyes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:22

Incontestablement une grosse affiche de Ligue 2, avec un véritable "test-pièges" pour les nantais... Auront ils récupéré de leurs efforts? J'espè_re en tout les cas que Michel der Zakarian a su mettre à profit cette courte trêve internationale et que l'effectif sera au complet et d'attaque demain soir à la Beaujoire...

20.000 spectateurs devraient être présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Nantes - Troyes Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes   Nantes - Troyes Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:07

Petit résumé

Equipe nantaise:

Heurtebis

Thomas
Pierre
Poulard
Maréval

Heinz
Da Rocha
Shereni
Capoue

Goussé
Bagayoko

Match:2-0

De nombreuses occasions nantaises qui sont tombées sr un grand Cyril Merville.

20ème: Corner d'Heinz et but de Goussé d'une tête au 2nd poteau (1-0)

29ème: Coup franc de Noro sur la barre. Heurtebis à eu très chaud car il a quasiment pas bougé.

En fin de première mi-temps: gros pressing des troyens qui n'arriven pas à trouver le cadre et heureusement.

45ème: Expulsion de Shereni sur une simulation d'un troyen qui fait mine de recevoir un coup de coude (Un arbitre complètement à la ramasse: je peux vous dire que pas grand monde l'a apprécié dans le stade)

Mi-temps: 1-0 avec les nantais qui vont jouer à 10 (Moullec remplace Goussé)

Encore des occasions franches pour les nantais (Bagayoko, Maréval...) qui butent sur le gardien troyen

70ème: But de Pierre sur un magnifique coup-franc de Moullec (2-0)

Dossevi remplace Capoue

84ème: Penalty non sifflé après un tacle complètement loupé de Faye sur Bagayoko

88ème: Expulsion de Sainz (comme d'habitude depuis quelques saisons, les matchs Nantes-Troyes se finissent à 10 contre 10...)

90ème: Enorme et dernière occasion nantaise avec une frappe de Bag repoussé, reprise par Dossevi sur la barre puis Da Roch' quelques cm...

Score final: 2-0

Etant au stade (parmi les 18 spectateurs), je peux vous dire que les nantais se sont bien reposé. Il y avait du jeu, beaucoup de combattivité (ce qui change de la saison dernière), de belle montée de Maréval...

En gros, un bon match contre un concurrent direct avect un seul bémol: l'arbitrage et l'expulsion de Shereni.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Nantes - Troyes Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes   Nantes - Troyes Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:47

Rah cette expulsion est rageante parce que j'imagine qu'elle va être assortie d'une suspension non?

Mais bon le résultat est très très satisfaisant ^^

Je craignais un match fermé qui aurait abouti sur un vieux 0 à 0 mais visiblement les nantais ont su bien jouer allez nantes

je suis pressé de voir Mareval en L1 avec le FCN (eh ouais faut s'y mettre: j'enlève le A ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Nantes - Troyes Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes   Nantes - Troyes Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:55

Exact, moi j'aurais bien aimé garder le "A" car maintenant ca fait FCN comme Nürmberg ...

Il faudrait aussi que tu changes de pseudo ^^ allez nantes
Revenir en haut Aller en bas
Evilkevin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/06/2007

Nantes - Troyes Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes   Nantes - Troyes Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:01

Trop content..
Bon hier j'étais dans les vapes...
Mais bon content de voir un bon résultat.

Pour Shereni, si le troyeens simule, il sera juger comme non coupable...
Et donc on lui coupera pas les deux mains...^^
Revenir en haut Aller en bas
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Nantes - Troyes Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes   Nantes - Troyes Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:48

En image, c'est encore mieux...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nantes-troyes/video/x394dj_nantes-troyes-19102007

(Si quelqu'un peut m'expliquer pour mettre directement la vidéo sur le forum, je suis prenante car ca marche pas en prenant le lecteur exportable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes - Troyes Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Troyes   Nantes - Troyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes - Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.S.Troyes.A.C [vs] F.C.Nantes
» Nantes-Reims
» Montpellier - Nantes
» S.C.O.Angers [vs] F.C.Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C.N.A :: Championnat de France de Ligue 2 Orange :: Prochain match du FCNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser