F.C.N.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C.N.A

Le forum des supporters du Football Club Nantes Atlantique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercato d'hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evilkevin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:11

Après le milieu de terrain Stephan Babovic (OFK Belgrade), Nantes poursuit son recrutement hivernal avec deux autres renforts. Celui de l'attaquant serbe de l'Etoile Rouge de Belgrade, Filip Djordjevic et de l'attaquant international camerounais Christian Bekamenga.

Comme annoncé depuis quelques jours, Filip Djordjevic (20 ans) doit signer mercredi un contrat de prêt de six mois avec option d'achat. Christian Bekamenga (21 ans) arrivera courant janvier en fonction de sa participation ou non à la Coupe d'Afrique des Nations avec le Cameroun. Cet attaquant évoluait en Indonédisie avec la formation de Persib Bandung.


Bon Djordjevic, je crois que je connais déja un peu... Le camerounais, jamais entendu aprler...
A remarquer que Nantes adore l'Etoile Rouge De Belgrade, et oui, n'oublions pa que Stojkovic vient de cette équipe, ainsi que Babovic....

Babovic est appeller, il me semble, "Le Petit Prince des Balkans", attendons de voir si il va devenir le petit prince de la Beaujoir...
Revenir en haut Aller en bas
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:07

Babovic est "le petit Messi des Balkan" Very Happy

Perso, j'en connait aucun donc j'attend de voir. Les 2 serbes ont au moins un avantage, c'est qu'il vienne à Nantes pour progresser et je pense qu'ils vont mouiller le maillot.
On pourrait put-être voir Babovic dès samedi contre Montlucon.

En ce qui concerne Bekamenga (qui a signé pour 4 ans), il joue actuellemnt en Indonésie donc pas forcément le meilleur pays pour se faire connaitre. Cool
Mais il a l'air prometteur et il est quand même le capitaine de l'équipe espoir du cameroun:
Meilleur buteur du tournoi international espoirs 2007 (Afrique du Sud)
Médaillé d'or des jeux africains d'Alger en 2007

En tout cas, le FCN mise sur la jeunesse et ça c'est une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:18

Ah!!! Enfin des jeunes !!!

Sinon il me semble que Babovic ne vient pas de l'Etoile Rouge de Belgrade mais de l'OFK Belgrade... (à vérifier!)

En tout cas j'espère qu'ils feront mieux que Stojkovic (enfin on peut pas trop faire pire ^^)... Quoique en deuxième partie de saison on aurait peut être eu meilleur compte avec lui qu'avec Barthez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:16

Perso, je trouve qu'on a enfoncé un peu vite Stojkovic. Faut quand même laisser le temps aux joueurs de s'adapter... Surtout qu'il était jeune (et qu'il a fait moins de conneries que "la diva chauve" Laughing )
Moi, j'aurais bien aimé le voir plus longtemps à la beaujoire.
Revenir en haut Aller en bas
Evilkevin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:01

Oui, mais bon, une fois qu'on perd la confiance des supporters et d'un club...
De plus, Stojkovic est bon dans son nouveau club, j'ai vu un de ses matchs, c'était une bete^^
Revenir en haut Aller en bas
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:55

Il avait aussi fait un superbe match contre le Portugal avec la Serbie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:21

UN superbe match: c'est ça le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:41

Nantes serait très interessé par Mehdi Benatia(qu'il voulait déjà recruter il y a 2 ans).
Défenseur prêté par l'Olympique de Marseille au FC Lorient mais qui joue très peu.
20 ans, international marocain.

Nantes mise sur l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Evilkevin




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:07

Moi je suis content, par le recrutement, meme si les joueurs sont pas bons (on sait pas encore^^), au moins c'est des jeunes, et ils ont une marge de progression..
Revenir en haut Aller en bas
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:22

En tout cas, Babovic a fait très bonne impression hier même si je pense qu'il faut encore attendre quelque match pour voir son vrai niveau.
Il a déjà apporté pas mal de vivacité et de dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:35

Ouais, ila une aisance technique impressionante. La défense castelroussine a pû l'apprécier en avant-première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:10

Ca a été prêté à Tours jusqu'à la fin de la saison.

D'autres joueurs ne devront pas tarder à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:01

A l'approche de la fin du mercato, les choses s'accélèrent:

Keseru a prolongé pour 3 ans et vient d'être prêté à Libourne

El Mourabet vient de prolonger son contrat jusqu'à juin 2009 et vient d'être prêté à Laval (National)

Ricardo Faty se rapproche de plus en plus du FCNA sous forme d'un prêt de 18 avec options d'achat (4 millions d'euros). J'espère qu'il va bien s'intégrer car il a un énorme potentiel et franchement ca va faire plaisir de le voir à la Beaujoire ( enfin si ca capote pas dans les prochains jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:34

C'est bien que les jeunes aillent prendre du temps de jeu... Quant à Ricardo Faty je peux rien dire je le connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:29

Mathias Coureur (19 ans) vient de signer pour 4 ans et demi au FCN. Milieu droit de Beauvais.

De la jeunesse pour remplacer Da Roch', qui est quand même beaucoup moins vivace que les années précédentes, est une bonne chose.
J'espère qu'il s'adaptera vite et surtout qu'il aura le niveau (perso, je le connait pas)

http://www.presse-ocean.com/FCNantes-Coureur-fonce-vers-Nantes-/re/actu_detail/actu_9180-543771------_actu.html

Interview du joueur sur le site officiel du FCN.
Revenir en haut Aller en bas
Fcnafan06
Admin
Fcnafan06


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 10/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:07

dans l'article y'a:

Citation :
sans oublier les prochaines venues de deux Maliens (lire ci-après) et d'un Ivoirien,

Y'a des noms d'évoqués ou on en sait aps plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://fcna4ever.1fr1.net
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:57

Je ne connais pa leur nom mais c'est pour renforcer la CFA il me semble.

La meilleur piste suivis actuellement (mais pour le mercato de cet été) est:
Bernard Yao Kumordzi milieu offensif du Panionos actuellement à la CAN avec le Ghana

En ce qui concerne le défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
ln_44

ln_44


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/06/2007

Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:04

Fcnafan06 a écrit:
dans l'article y'a:

Citation :
sans oublier les prochaines venues de deux Maliens (lire ci-après) et d'un Ivoirien,

Y'a des noms d'évoqués ou on en sait aps plus?

Les deux maliens sont:
- Lassana Fané -> 20 ans,milieu de terrain du Djoliba AC
- Souleymane Dembele -> 23 ans, attquant et qui vient de participer à la CAN

Ces deux joueurs vont arrivés dans les jours qui viennent pour renforcer la CFA.

A noter côté transfert du prêt de Pieroni à Anderlecht.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver   Mercato d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un super site sur le mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C.N.A :: Actualité :: Transferts :: Transferts FCNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser